Congratulations, [username]
Votre profil a été créé avec succès.
Le processus d'enregistrement n'a pas pu être terminé. Nous avons constaté que vous vous étiez précédemment inscrit sur ViatrisConnect avec une autre adresse e-mail.
Veuillez utiliser cet e-mail pour vous connecter à ViatrisConnect ou pour réinitialiser votre mot de passe.
Si vous n'avez plus accès à cet e-mail ou si vous souhaitez mettre à jour votre profil existant, veuillez nous contacter.
Un compte ViatrisConnect actif est déjà associé à cet e-mail. Connectez-vous ici.
Le processus d'enregistrement n'a pas pu être mené à bien car vous vous êtes déjà inscrit sur ViatrisConnect et votre accès a été révoqué après des vérifications supplémentaires de vos informations d'inscription.
Si vous êtes un professionnel de la santé, veuillez nous contacter ou contacter votre représentant commercial.
Le processus d'enregistrement n'a pas pu être mené à bien car vous avez précédemment tenté de vous enregistrer sur ViatrisConnect et vos données d'enregistrement sont déjà en cours de vérification afin de confirmer votre identité en tant que professionnel de la santé.
Vous recevrez une confirmation de votre validation réussie ou de votre refus par e-mail.
Le processus d'enregistrement n'a pas pu être mené à bien car vous n'avez pas pu être identifié comme un professionnel de la santé.
Si vous êtes un professionnel de la santé, veuillez nous contacter ou contacter votre représentant commercial.
Votre mot de passe doit comporter de 8 à 20 caractères, inclure au moins 1 lettre, 1 chiffre et ne doit pas contenir votre nom/adresse e-mail.
Un problème est survenu et nous ne pouvons pas terminer votre inscription pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
Si le problème persiste, veuillez nous contacter ou contacter votre représentant commercial.
Un problème est survenu et nous ne pouvons pas terminer votre inscription pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
Si le problème persiste, veuillez nous contacter ou contacter votre représentant commercial.